Gestion simplifiée de la température avec le BlueCool Connect de Webasto

Saint Viaud (France) – 10 août 2021 – L'application personnalisable BlueCool Connect de Webasto contrôle les climatisations BlueCool, quel que soit leur emplacement dans le bateau. Les skippers peuvent ainsi régler à l'avance une température confortable à bord via un smartphone, une tablette ou un PC, avec un contrôle possible pour chaque pièce. Cela signifie que vous commencez votre voyage dans des espaces frais et relaxants dès le départ - même lorsque les températures ambiantes sont élevées ou que le bateau reçoit la lumière directe du soleil.

L'interface utilisateur de l'application est conçue pour être facile à utiliser et intuitive. Les utilisateurs peuvent attribuer un nom unique à chaque cabine. Il y a un affichage en direct des températures actuelles des pièces. En quelques clics, les réglages de température et les niveaux de soufflerie dans les différentes cabines sont directement ajustés comme souhaité ou préprogrammés jusqu'à 24 heures à l'avance. Pour le fonctionnement à bord, l'unité de commande BlueCool Connect peut également être connectée aux écrans multifonctions existants, comme tous les systèmes Garmin OneHelm.

L'application est connectée localement via un signal WiFi Direct embarqué, ou via le réseau mobile grâce à la carte SIM intégrée de l'unité de commande BlueCool Connect. Pratique et gain de temps : En cas de dysfonctionnement d'une climatisation BlueCool, la maintenance technique à distance par le service client est possible via la connexion mobile.

Les personnes qui possèdent déjà une ou plusieurs climatisations de la série BlueCool peuvent facilement faire installer l'unité de commande BlueCool Connect. L'application elle-même est gratuite. Pendant la première année, le coût de la connexion de données est inclus dans le prix d'achat ; à partir de la deuxième année, des frais seront appliqués.

Photo (cliquer pour voir l'image)

L'application BlueCool Connect : Conviviale et personnalisable, elle permet désormais de contrôler les climatisations BlueCool depuis n'importe quel endroit. (c) Groupe Webasto
.